Toutes les BIJ (Brigades d’Intervention Jazz) à écouter

BrigadeVous venez d’assister à une Brigade d’Intervention Jazz, ou vous voudriez en savoir plus.

Ecoutez ici tous les textes créés par des élèves des Lycées Molière et Francis-Jammes (plus des extraits de Boris Vian, Julio Cortazar, Christian Gailly et Claude Nougaro), lus par des élèves du collège et lycée Gaston-Fébus.

Cliquez sur les titres (après « Lire la suite »), et keep swing !

 

> Scatt ta vie

> Ma musique

> Comment veux-tu que j’improvise mes mots ?

> Rythme

> Le jazz te dit…

> Quand je suis entré dans ce bar…

> La musique

> Réfléchir

> Ne pas réfléchir

> Rien rien rien

> Scatt ta vie (en duo)

> Moi quand j’écoute…

> Je voudrais pas crever

> Ils cassent le monde

> Armstrong

> Armstrong (chanté)

 > Un soir au club

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire